Termes de Task Manager

Tâches

Unité d'action dans l'application, comme la saisie de données ou la consolidation de données. Les super utilisateurs définissent les tâches qui composent un processus métier. Les utilisateurs peuvent lire les instructions des tâches, répondre aux questions, soumettre, réaffecter, approuver et rejeter des tâches. Ils peuvent par ailleurs accéder à ces tâches à partir des notifications par courriel ou en se connectant à l'application.

Intégrations

Définition d'un service fourni par une application.

Types de tâche

Permettent d'identifier et de catégoriser les tâches exécutées fréquemment, par exemple, la saisie de données ou l'extraction de comptabilité. Ils permettent de définir des informations par défaut, comme les paramètres que l'utilisateur doit saisir, et les questions ou instructions partagées par toutes les tâches du même type. Les types de tâche sont souvent basés sur les types d'intégration.

Types d'exécution

Utilisateurs finals, tâche automatisée par le système, tâche de surveillance d'événements.

Modèles

Les processus métier qui sont reproductibles. Les administrateurs peuvent créer des modèles pour différents types de processus métier, par exemple mensuel ou trimestriel.

Echéanciers

Définissent l'ensemble chronologique des tâches qui doivent être exécutées pour un processus métier spécifique. Ils consistent en l'alignement des jours du processus métier générique d'un modèle avec les dates du calendrier.

Tableau de bord

Cette vue présente une interface de type portail qui permet d'accéder à des vues des échéanciers et des listes de tâches, ainsi qu'à des récapitulatifs de haut niveau, que vous pouvez explorer vers le bas pour obtenir plus de détails.

Alertes

Notifications émises par les utilisateurs concernant des problèmes rencontrés lors du processus, qui se rapportent par exemple au matériel ou au logiciel. Les utilisateurs créent des alertes identifiant un problème et les affectent en vue de leur résolution.