Personnalisation des flux de navigation pour accéder à d'autres environnements EPM Cloud

Vous pouvez personnaliser l'interface du processus métier afin d'accéder à d'autres environnements EPM Cloud à partir de la page d'accueil d'un environnement source. Par exemple, vous pouvez ajouter des artefacts à la page d'accueil, comme des formulaires ou des rapports, issus d'autres environnements EPM Cloud. Vous pouvez regrouper ces artefacts (appelés cartes) dans des clusters en personnalisant les flux de navigation. Vous pouvez inclure directement des clusters et des cartes d'environnement EPM Cloud cible dans les flux de navigation des environnements EPM Cloud source. Vous pouvez également utiliser le concepteur de flux de navigation pour personnaliser les cartes afin d'obtenir des pages tabulaires dans lesquelles chaque onglet est un artefact d'un environnement différent.

Ces deux cas d'utilisation expliquent en détail comment personnaliser les flux de navigation pour accéder à d'autres environnements EPM Cloud :

Pour plus d'informations sur la conception de flux de navigation, reportez-vous à la section "Conception des flux de navigation personnalisés" dans le guide d'administration EPM Cloud.