Cette rubrique décrit les URL de lancement uniques qui sont utilisées pour lancer les applications Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management.
Un administrateur de service est chargé de communiquer les URL uniques aux utilisateurs.
Lancements des applications Enterprise Performance Management Standard Cloud Service et Enterprise Performance Management Enterprise Cloud Service
Les clients provisionnés pour les instances Enterprise Performance Management Standard Cloud Service et Enterprise Performance Management Enterprise Cloud Service utiliseront des URL semblables aux suivantes afin d'accéder à leurs environnements :
URL d'environnement de production : https://epm-idDomain.epm.dataCenter.oraclecloud.com/epmcloud
URL d'environnement de test : https://epm-test-idDomain.epm.dataCenter.oraclecloud.com/epmcloud
Par exemple, les URL des environnements Cloud EPM provisionnés avec le domaine d'identité exampleDoM
dans le centre de données exampleDC
peuvent ressembler à ce qui suit :
Environnement de production : https://epm-exampleDoM.epm.exampleDC.oraclecloud.com/epmcloud
Environnement de test : https://epm-test-exampleDoM.epm.exampleDC.oraclecloud.com/epmcloud
Cela représente un changement par rapport aux versions précédentes de Cloud EPM où chaque application utilisait un contexte distinct pour accéder aux environnements. Reportez-vous à la section Exemples d'URL Cloud EPM du Guide de mise en route pour les administrateurs.
Lancement d'une application Planning and Budgeting Cloud
Pour lancer une application Planning and Budgeting Cloud, saisissez l'URL suivante dans une nouvelle fenêtre de navigateur :
https://Oracle PBCS service name/HyperionPlanning;
Par exemple :
https://testnew1-testnew1.pbcs.us1.oraclecloud.com/HyperionPlanning;
Pour plus d'informations sur l'activation de l'accès aux artefacts d'application à partir de dispositifs mobiles et pour obtenir les éléments à prendre en compte lors de l'utilisation de l'application, reportez-vous à Gestion de l'accès à l'application.
Dépannage
Pour résoudre les problèmes de connexion, reportez-vous à la section Résolution des problèmes de connexion du Guide des opérations.
Pour résoudre les problèmes liés aux environnements Oracle Fusion Cloud EPM arrêtés, reportez-vous à la section Gestion des environnements inactifs du Guide des opérations.