Utilisation des graphiques du moniteur d'application

Les artefacts susceptibles de poser des problèmes de performances et devant être modifiés sont en jaune et ceux qui poseront des problèmes de performances et doivent être reconçus sont en rouge. Utilisez les graphiques à secteurs comme suit :

  • Distribution des artefacts Planning : décompose les différents types d'artefact de l'application. Placez le curseur de la souris sur les portions du graphique pour visualiser le nombre d'artefacts de chaque type analysés par le moniteur d'application. Par exemple, si vous passez la souris sur les formulaires et que la valeur contextuelle est 55, cela signifie que 55 formulaires ont été analysés. Cliquez sur chaque partie du graphique pour visualiser le statut de conformité de chaque type d'artefact. Un autre graphique à secteurs s'affiche. Il représente le nombre d'artefacts de chaque type avec le statut Acceptable, Avertissement ou Erreur.

    Graphique de distribution des artefacts :


    Graphique de distribution des artefacts
  • Filtré pour <artefact> : cliquez sur des portions du graphique représentant le statut des artefacts, afin d'afficher et examiner seulement les artefacts ayant le statut qui vous intéresse. Par exemple, pour afficher uniquement les informations relatives à des hiérarchies d'unités d'approbation avec le statut Erreur, cliquez sur la portion rouge du graphique.

    Graphique filtré :


    Graphique filtré