Les fichiers de modèle sont créés via l'export de l'ensemble d'une application Profitability and Cost Management (y compris les métadonnées de l'application, les métadonnées de dimension et les artefacts de programme) dans le cadre d'une seule opération visant à créer un fichier de "modèle" d'application. L'export et l'import de fichiers de modèle peuvent être utiles pour mettre à jour des applications ou les migrer d'un environnement sur site vers le cloud. Les restaurations et sauvegardes complètes sont mieux gérées avec les fonctionnalités de migration pour la gestion du cycle de vie (Sauvegarde, restauration et réplication d'applications à l'aide des fonctionnalités de migration).
Remarque :
Utilisez Exporter le modèle pour exporter des données d'entrée d'application qui ne sont pas calculées et dont la quantité est inférieure à 5 millions de cellules.
Pour exporter un fichier de modèle, procédez comme suit :
Après avoir créé un fichier de modèle, vous pouvez l'importer pour créer une application Profitability and Cost Management comme décrit dans Construction d'applications via l'import de fichiers de modèle.