Le fichier de métadonnées Tax Reporting définit la plupart des devises du monde à l'aide des codes de devise ISO à trois caractères. La conversion par défaut Tax Reporting s'effectue en fonction des devises par défaut des entités.
Vous devez terminer de modifier les entités et leurs devises requises avant de finaliser les devises. Par défaut, les devises sont affichées dans l'ordre dans lequel elles ont été créées. Si vous supprimez une devise, vous devez vérifier toutes les entités afin de vous assurer que la devise supprimée n'est pas utilisée comme devise par défaut.
Remarque :
Oracle vous recommande de conserver uniquement les devises qui sont actuellement requises et celles qui le seront dans un avenir proche dans la dimension Devise du fichier de métadonnées final. La conservation de codes de devise inutiles peut entraîner une baisse des performances. La dimension Devise est utilisée uniquement pour la devise des entités.Pour plus d'informations sur la dimension Devise, reportez-vous à la section Dimension Devise.
Pour ajouter une devise, procédez comme suit :