Lorsque vous sélectionnez un propriétaire et des réviseurs pour une unité d'approbation et ses parents, vous définissez le chemin promotionnel de l'unité d'approbation.
Une fois le processus de révision du scénario, de l'année et de la période commencé pour l'unité d'approbation, le statut d'approbation de l'entité est En cours de révision et un propriétaire actuel est affecté à l'entité conformément au chemin promotionnel défini pour la hiérarchie d'unités d'approbation.
A ce stade, seul le propriétaire actuel de l'unité d'approbation, doté d'un accès en écriture, peut entrer ou modifier des données pour l'entité.
Toutefois, tout utilisateur doté d'un accès en écriture ou en lecture peut afficher les données, qu'il soit ou non dans le chemin promotionnel.
Le propriétaire actuel de l'unité d'approbation change au fur et à mesure de la promotion de l'entité dans le chemin promotionnel. Une fois l'entité promue au niveau suivant, vous n'avez plus d'accès en écriture aux données, mais continuez à bénéficier d'un accès en lecture.