Exemple de calcul de données de journal

  1. Au besoin, créez une application TRCS. Reportez-vous à la section Création d'une application Tax Reporting.
  2. Accédez à l'éditeur de dimensions (reportez-vous à la section Utilisation des dimensions). Sélectionnez le compte TRCS_TARFCurrentPayable et associez l'attribut TAR_Difference pour imputer le montant d'équilibrage. Actualisez la base de données.
  3. Pour Actual, FY15, P12, FLE201-Montreal, ajustez manuellement l'actif et le passif à long terme.

    Saisie d'un ajustement manuel dans le formulaire RàN du compte de taxes national pour Actual, FY15, P12, Montreal

  4. Effectuez la consolidation dans le cube de consolidation pour Actual, FY15, P12, FLE201. Vérifiez qu'il existe un écart entre le solde de clôture et le solde de clôture suivant le livre par rapport au compte de RàN du compte de taxes.

    Consolidation au niveau d'Actual, FY15, P12, FLE201

  5. Accédez au formulaire Imputation du journal de report à nouveau du compte de taxes et vérifiez que toutes les valeurs sont arrondies et que l'écart de RàN du compte de taxes est ajouté au compte d'impôt sur le revenu à payer.

    Exemple : l'écart entre le solde de clôture arrondi et le solde de clôture suivant le livre dans le RàN du compte de taxes est imputé dans Impôt à payer courant dans le formulaire Imputation du journal de report à nouveau du compte de taxes

    Ecart entre le solde de clôture arrondi et le solde de clôture suivant le livre arrondi

  6. Effectuez la conversion dans la devise de reporting USD. Une fois la conversion effectuée, nous devrions voir l'écart dans le solde de clôture et le solde de clôture suivant le livre avec les taux appliqués.
  7. Accédez au formulaire Imputation du journal de report à nouveau du compte de taxes et vérifiez que toutes les valeurs sont converties et arrondies, et que l'écart de RàN du compte de taxes est ajouté au compte d'impôt sur le revenu à payer.

    Exemple : effectuez la conversion vers USD_Reporting pour vous assurer que les taux sont correctement appliqués, que l'écart entre le solde de clôture et le solde de clôture suivant le livre est ajouté à l'impôt à payer courant dans le formulaire Imputation du journal de report à nouveau du compte de taxes et que le total des écritures de journal est égal à zéro.

    Conversion vers USD_Reporting