Vous pouvez exporter des données à partir de votre application à des fins d'analyse ou d'import dans d'autres systèmes. Vous pouvez exporter des données à l'aide de Data Management, les préparer dans des tables intermédiaires, puis les exporter dans un fichier plat séparé par un caractère donné.
Vous pouvez exporter des données à partir de Data Management si vous êtes doté du rôle Administrateur de service.
Les administrateurs de service doivent d'abord configurer l'export des données en réalisant les tâches de configuration dans Data Management :
Ajouter une application cible personnalisée. Les données extraites sont stockées dans l'application cible avant d'être exportées vers un fichier plat.
Indiquer les détails de l'application et de la dimension pour le processus d'export.
Définir des formats d'import pour mapper les données à partir du système source vers les dimensions dans votre application cible.
Créer des emplacements pour lier les formats d'import à des règles de chargement de données.
Définissez les mappings de données de chaque emplacement, qui mappent les noms de membre de dimension du système source de chaque dimension avec les noms d'application cible correspondants.
Créer des règles de chargement de données pour exécuter le processus d'extraction de données.
Une fois que le processus d'export de données a été exécuté, la colonne Statut affiche le statut en cours. Les données sont préparées dans Data Management. Vous pouvez télécharger le fichier de données à partir de la page Détails du processus et l'enregistrer.
Pour accéder à Data Management, procédez comme suit :
Regardez la vidéo suivante pour obtenir des informations sur l'extraction de données à l'aide de Data Management :