Configuration de l'automatisation du RàN du compte de taxes et du solde comptable d'automatisation du RàN du compte de taxes

Les clients qui n'exigent pas de colonnes supplémentaires ont encore accès au rapport RàN du compte de taxes et RàN du compte de taxes régional prêt à l'emploi. Toutefois, il se peut que certaines entreprises ayant des structures de compte GL différentes souhaitent utiliser des colonnes supplémentaires dans le rapport RàN du compte de taxes et RàN du compte de taxes régional. Tax Reporting permet de configurer un rapport RàN du compte de taxes et RàN du compte de taxes régional personnalisé dans lequel l'entreprise peut ajouter des colonnes pour refléter son plan de comptes GL.

Vous pouvez créer des comptes pour générer les nouveaux comptes GL dans les colonnes, et les mouvements sont mappés avec les membres National ou Régional. Les résultats du rapport Automatisation du RàN du compte de taxes et Solde comptable d'automatisation du RàN du compte de taxes sont automatiquement liés aux rapports RàN du compte de taxes, Provision à court terme et RàN du compte de taxes régional lors de la consolidation.

Le rapport RàN du compte de taxes personnalisable contient l'ensemble des colonnes RàN du compte de taxes et des mappings de données par défaut prêts à l'emploi. Pour personnaliser les rapports Automatisation du RàN du compte de taxes et Solde comptable d'automatisation du RàN du compte de taxes, procédez comme suit :

  • Ajoutez les métadonnées appropriées aux colonnes GL via la bibliothèque de dimensions.
  • Créez un mapping par défaut.
  • Créez un mapping personnalisé.
  • Ajoutez une formule de membre pour le membre de solde(s) de clôture d'impôt différé afin de confirmer que la continuité d'impôt différé correspond au RàN du compte de taxes.
  • Classez les attributs personnalisés dans Compte et Juridiction comme nationaux et étrangers.
  • Effectuez un changement d'exercice, si nécessaire.