Oracle recommande au concepteur de rapports de charger les polices TrueType utilisées par l'entreprise pour établir des rapports. Vous pouvez charger des fichiers de police individuels ou des fichiers compressés contenant plusieurs polices TrueType dans le dossier Polices à l'aide des paramètres d'application.
Le fichier de police doit correspondre à une police TrueType et ne doit pas exister dans la structure de dossiers de polices. Si vous chargez une police en double, un message d'erreur apparaît indiquant le fichier de police en double (ou non valide). Si vous avez chargé plusieurs polices dans un fichier ZIP, tous les autres fichiers valides sont chargés.
Lors du chargement d'une police, vous devez vérifier si elle comporte des variantes, telles que des polices standard, en italique, en gras et en gras italique qui font partie de la famille de polices. Dans ce cas, vous devez charger l'intégralité de la famille de polices sous forme de fichier ZIP au lieu de charger le fichier de police standard qui sera utilisé dans le système.
Pour plus de détails sur la famille de polices et ses variantes, reportez-vous à la page suivante : Bibliothèque de polices Microsoft.
Pour charger des polices dans les déploiements Enterprise Performance Management Cloud, procédez comme suit :
Remarque :
Si vous voulez charger plusieurs polices, créez un fichier ZIP.
Remarque :
En fonction de la taille du fichier de police, le chargement peut prendre un certain temps.