Avec ce paramètre, le TIEEA calculé dans la prévision de provision provisoire peut être appliqué dans la provision pour impôts provisoire à chaque niveau parent. Le résultat doit être équilibré avec le TIEEA lors du calcul des impôts sur les pertes ou les profits nets de cumul annuel.
Exemple de calcul

Pour appliquer le TIEEA prévu dans la provision provisoire, procédez comme suit :
- Accédez au navigateur.
- Sélectionnez Application -> Configuration.
- Cliquez sur Paramètres d'impôt.
- Cochez la case Appliquez le TIEEA prévu dans la provision provisoire. (Lance automatiquement l'actualisation de la base de données) sous la section Provision provisoire de la fenêtre contextuelle.

- Cliquez sur Enregistrer. Ce processus exécute l'actualisation de la base de données.
- Attendez que l'actualisation de la base de données soit terminée (reportez- vous à la console des jobs), puis vérifiez les formulaires de provision provisoire.
Note:
Si vous devez réactiver la fonctionnalité, suivez les étapes ci-après :
- Accédez à Variables, puis cliquez sur Variables de substitution. Définissez la valeur de la variable InterimProvisionSqueezeCalc_TRCS sur False.
- Accédez à la carte Configuration et cliquez sur Paramètres d'impôt.
- Cochez Appliquez le TIEEA prévu dans la provision provisoire (Lance automatiquement l'actualisation de la base de données) dans la boîte de dialogue contextuelle et cliquez sur Enregistrer.
- Attendez que l'actualisation de la base de données termine la réactivation de la fonctionnalité (surveillez la progression dans la console de jobs).
- Vérifiez les formulaires Total provisoire.