Exemple de cas d'utilisation pour la déduction de rendement sur provisions régional réel
La valeur négative des provisions à court terme régionales de la période P13 passe dans les impôts sur le revenu régionaux, dans la colonne RSP du formulaire national RSP.
La valeur Charge d'impôt courant par déclaration dans la colonne Ecart du rendement sur les provisions du formulaire national RSP pour FY15 passe dans Charge d'impôt courant du rendement sur les provisions dans le formulaire Provision courante pour FY16, P1, l'automatisation du RSP étant indiquée pour FY16, P1.
Vous pouvez constater que la valeur Charge d'impôt courant du rendement sur les provisions est de 693. Il s'agit de la même valeur que dans le formulaire RSP ci-avant pour FY15. Elle inclut l'impôt des Etats réel de P13.
La valeur Impôt courant régional par déclaration dans la colonne Ecart du rendement sur les provisions du formulaire RSP régional pour FY15 passe dans Charge d'impôt courant du rendement sur les provisions - Régional dans le formulaire Provision courante régionale pour FY16, P1, l'automatisation du RSP étant indiquée pour FY16, P1.
La valeur Charge d'impôt courant du rendement sur les provisions - Régional est exclue dans les impôts sur le revenu régionaux dans le formulaire Provision courante (national). Au lieu des provisions à court terme régionales, la valeur négative Impôt courant régional par déclaration dans le formulaire Provision courante régionale passe dans les impôts sur le revenu régionaux dans le formulaire Provision courante.