Exemple : configuration
Exemple : cas d'utilisation
Formulaire Impôt différé - régional
le total de la charge d'impôt différé est extourné dans le mouvement Extourner la charge d'impôt différé ;
Note:
La valeur du formulaire Validation de l'impôt total affiche un écart autre que zéro si des données sont saisies dans le compte régional uniquement.la charge d'impôt différé extournée est reclassifiée dans Reclassifier la charge d'impôt différé qui effectue ensuite un report vers Total des ajustements des capitaux propres.
Formulaire RàN du compte de taxes régional
Le mapping de RàN du compte de taxes des nouveaux membres de mouvement est effectué automatiquement. Des mouvements de données ont donc lieu pour Extourner la charge d'impôt différé et Reclassifier la charge d'impôt différé dans le formulaire RàN du compte de taxes régional.
Le total des impôts différés doit être une extourne des provisions totales pour le compte Extourner la charge d'impôt différé.
Pour Reclassifier la charge d'impôt différé, le total des ajustements des capitaux propres doit être équivalent à l'extourne du total des impôts différés de façon à s'équilibrer à zéro.
Formulaires TIE régional, IFRS de TIE consolidé et IFRS de TIE consolidé par entité
Les données passent dans les comptes TIE Extourner la charge d'impôt différé sous Total de la charge d'impôt différé régional et Modification de provision pour dépréciation - Extourner la charge d'impôt différé dans les formulaires TIE régional, IFRS de TIE consolidé et IFRS de TIE consolidé par entité.