Avec la réplication de données, vous pouvez surveiller un flux de réplication pour vérifier la progression et résoudre les problèmes.
Si une erreur se produit au cours d'un flux de réplication et que la réplication est réexécutée, celle-ci commence là où l'erreur s'est produite et toutes les rangées en double sont supprimées.
- Pour surveiller les travaux associés à un flux de réplication :
- Dans la page d'accueil d'Oracle Analytics, cliquez sur Navigateur
, puis sur Console.
- Cliquez sur Travaux.
- Consultez le statut courant du travail dans la colonne Statut.
- Pour voir l'historique des travaux, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le travail et cliquez sur Inspecter, puis sur Historique.
- Pour arrêter un travail, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le travail et cliquez sur Annuler.
- Pour examiner ou dépanner le dernier chargement de données d'un flux de réplication :
- Dans la page d'accueil d'Oracle Analytics, cliquez sur Navigateur
, puis sur Console.
- Cliquez sur Réplications de données.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le flux de réplication à examiner et cliquez sur Inspecter, puis sur Détails d'exécution.
La boîte de dialogue Historique montre l'heure d'exécution, le statut et la durée de chaque exécution de réplication. Pour afficher plus de détails, cliquez sur l'exécution de réplication et sélectionnez l'onglet Statut pour voir le nombre de rangées chargées pour chaque table, le nombre de rangées rejetées, ainsi que l'heure de début, la durée, le statut et les avertissements pour chaque table.