Configurer les options de distribution

Vous pouvez définir un fichier de certificat SSL et définir les propriétés générales pour les distributions et les avis par courriel.

  1. Dans la page Administration, sélectionnez Configuration de la distribution.
  2. Pour utiliser un certificat auto-signé, sélectionnez un fichier dans Fichier de certificat SSL.
  3. Entrez l'adresse de l'expéditeur qui doit figurer sur les livraisons de rapports par courriel. La valeur par défaut est bipublisher-report@oracle.com.
  4. Entrez l'adresse de l'expéditeur qui doit figurer sur les transmissions d'avis par courriel. La valeur par défaut est bipublisher-notification@oracle.com.
  5. Entrez le texte d'objet à afficher pour les destinataires de l'avis par courriel lorsque le statut du rapport est Succès, Avertissement, Échec ou Ignoré.
  6. Dans le champ Domaines autorisés pour les destinataires de courriel, entrez les domaines pour lesquels vous voulez autoriser la transmission de messages. Séparez les domaines de courriel par une virgule. Par défaut, * autorise tous les domaines.
    Notez que si vous voulez ignorer les restrictions de transmission de messages pour la livraison d'un rapport, sélectionnez la propriété Ignorer les restrictions de domaine de courriel de ce rapport.
  7. Sélectionnez Envoyer la sortie sous forme d'URL, si vous voulez que les travaux envoient l'URL par courriel pour accéder à la sortie du travail au lieu de joindre la sortie du travail au courriel.
    Le destinataire du courriel peut voir la sortie du travail seulement après s'être connecté avec les données d'identification valides requises pour accéder au rapport Publisher. Le destinataire doit avoir accès à Publisher. Si la sortie d'un travail privé est envoyée à un utilisateur sans accès administrateur, le travail réussit et le destinataire reçoit le courriel avec l'URL, mais il ne peut pas voir la sortie du travail.
  8. Sélectionnez Utiliser les paramètres du mandataire du système si le gestionnaire de distribution doit rechercher les paramètres du mandataire dans l'environnement d'exécution Java.
    • Les serveurs d'impression, de télécopie, WebDAV, HTTP et CUPS se servent des paramètres de mandataire pour le protocole HTTP lorsque SSL n'est pas utilisé. Avec SSL, les paramètres de mandataire HTTPS sont utilisés.

    • FTP et SFTP utilisent les paramètres de mandataire pour FTP.

    • Les serveurs de contenu et les serveurs de courriel ne prennent pas en charge une connexion par mandataire, quelle que soit la valeur de ce paramètre.

    Vous pouvez remplacer les paramètres de mandataire pour chaque serveur de distribution, en utilisant les champs de configuration de mandataire dans la page de configuration de chacun d'eux. Si un serveur mandataire et des ports sont configurés pour un serveur de distribution, le gestionnaire de distribution utilise ceux-ci au lieu de ceux définis dans l'environnement d'exécution Java. Dans les installations en nuage, l'option Utiliser les paramètres du mandataire du système est toujours sélectionnée et ne peut pas être désactivée ou remplacée par les paramètres d'un serveur individuel.

Si une erreur survient lorsque Publisher se connecte au serveur de courriel, Publisher tente de renvoyer le courriel à trois reprises, avec un intervalle de 30 secondes entre chaque tentative.