Cette rubrique présente les questions les plus fréquentes concernant la récupération après sinistre.
Quelles fonctions d'Oracle Analytics Cloud puis-je utiliser pour mettre en oeuvre un plan de récupération après sinistre?
Oracle Analytics Cloud offre plusieurs fonctions que vous pouvez mettre en oeuvre afin de minimiser l'interruption pour les utilisateurs :
Instantanés : Oracle recommande de sauvegarder régulièrement le contenu d'utilisateur dans un instantané. Si nécessaire, vous pouvez restaurer le contenu de votre instantané dans un environnement Oracle Analytics Cloud redondant. Voir Prendre des instantanés et restaurer des informations.
Mettre en pause et reprendre : Vous pouvez déployer un environnement Oracle Analytics Cloud de sauvegarde passive et utiliser la fonction de mise en pause et de reprise pour contrôler les mesures et minimiser les coûts. Voir Mettre en pause et reprendre un service.
Disponibilité régionale diverse : Oracle Analytics Cloud est disponible dans plusieurs régions du monde. Vous pouvez déployer un environnement Oracle Analytics Cloud redondant dans une autre région pour atténuer les risques liés aux événements à l'échelle d'une région. Voir Régions de données pour les services de plate-forme et d'infrastructure.
Où trouver des informations sur la récupération après sinistre?
Voir Documents techniques. Pour obtenir une assistance supplémentaire, communiquez avec des ressources de conseil (Oracle ou de tierce partie) ou adressez-vous à la Communauté Oracle Analytics.