Rendre un modèle du service de compréhension de documents pour OCI disponible dans Oracle Analytics

Rendez un modèle du service de compréhension de documents pour OCI disponible dans Oracle Analytics afin d'effectuer la classification de documents et l'extraction de valeurs de clé à l'aide de flux de données.

  1. Dans le service de stockage d'objets pour OCI, créez un seau dans un compartiment à l'aide d'un nom approprié (par exemple, MyDocumentsModelStagingBucket).
    Ce seau intermédiaire :
    • Doit être créé dans le compartiment accessible.
    • Doit être créé avant d'enregistrer un modèle.
    • Peut avoir une visibilité privée.
    • Peut être utilisé pour plusieurs modèles.
    • Peut être modifié dans l'écran Inspecter.
  2. Dans la page d'accueil d'Oracle Analytics, cliquez sur Menu Page Points de suspension du menu Page, sélectionnez Enregistrer le modèle/la fonction, puis sélectionnez Modèles du service de compréhension de documents pour OCI.

  3. Dans la boîte de dialogue Enregistrer un modèle, sous À partir d'une connexion, cliquez sur la connexion que vous avez créée dans Créer une connexion à votre location Oracle Cloud Infrastructure.

    Oracle Analytics affiche une liste des modèles disponibles dans le compartiment par défaut.
    Pour enregistrer des modèles dans un autre compartiment, cliquez sur Sélectionner à côté du nom du compartiment et sélectionnez un autre compartiment.

  4. Sélectionnez le modèle que vous voulez utiliser.
    Sélectionnez un modèle de classification de documents pour identifier des documents.

    Sélectionnez un modèle d'extraction de valeurs de clé pour extraire des informations de documents, puis sélectionnez Reçu, Facture, Permis de conduire ou Passeport dans la liste Type de document.

  5. Dans Nom du modèle, spécifiez un nom permettant d'identifier le modèle dans Oracle Analytics.
  6. Dans Compartiment de seau intermédiaire, sélectionnez l'emplacement de votre seau intermédiaire.
  7. Dans Compartiment de seau intermédiaire, sélectionnez le seau que vous avez spécifié à l'étape 1 (par exemple, MyDocumentsModelStagingBucket).
  8. Cliquez sur Enregistrer.
Pour vérifier le modèle enregistré, dans la page d'accueil d'Oracle Analytics, naviguez jusqu'à Apprentissage automatique, puis Modèles.

Positionnez le pointeur de la souris sur un modèle, cliquez sur Points de suspension du menu Page, puis cliquez sur Inspecter pour vérifier le modèle. Par exemple, cliquez sur Détails pour vérifier les colonnes de sortie qui sont générées pour ce type de modèle.