Vous pouvez créer des jeux de données à partir d'une gamme de fichiers, notamment des fichiers séparés par des virgules (*.CSV), des fichiers texte (*.TXT) et des feuilles de calcul.
Vous pouvez créer des jeux de données à partir de feuilles de calcul Microsoft Excel (XLSX et XLS), Google Sheets , de fichiers CSV (valeurs séparées par des virgules) et de fichiers TXT (texte).
Limites de taille
Chargement de fichiers
Règles de formatage pour les fichiers de feuille de calcul Microsoft Excel et Google Sheets
Règles d'encodage de jeu de caractères pour les fichiers CSV et TXT
Vous pouvez charger des feuilles de calcul depuis Microsoft Excel ou Google Sheets et des fichiers CSV et TXT depuis votre ordinateur pour créer un jeu de données.
Vous pouvez charger des feuilles de calcul depuis Microsoft Excel ou Google Sheets, des fichiers CSV et TXT depuis Dropbox ou Google Drive, et les utiliser pour créer un jeu de données.
Note :
Les fichiers chargés à partir de Google Analytics ne sont pas disponibles pour création ou inclusion dans un jeu de données comportant plusieurs tables.Un jeu de données peut inclure plusieurs fichiers chargés à partir de votre ordinateur, ou de Dropbox ou Google Drive.
Note :
Les fichiers chargés à partir de Google Analytics ne sont pas disponibles pour création ou inclusion dans un jeu de données comportant plusieurs tables.