Utilisez des liens d'action de données pour transmettre des valeurs de contexte en tant que paramètres d'URL dans des rapports Publisher.
Lorsque vous cliquez sur un lien pour ouvrir un rapport Publisher, le lien peut inclure des attributs associés à la colonne sélectionnée dans la visualisation.
Vous pouvez créer une action de données à lier à un rapport Publisher.
Vous configurez une action de données pour transmettre des valeurs de colonne sélectionnées à partir d'une visualisation à afficher dans un rapport Publisher.
Vous devez stocker le rapport Publisher dans un dossier local.
Lorsque le rapport Publisher utilise l'analyse comme modèle de données, les invites dans l'analyse sous-jacente doivent avoir la valeur Entrée d'utilisateur réglée à Liste d'options pour que les valeurs sélectionnées puissent être transmises aux invites dans le rapport Publisher.
Vous pouvez transmettre des listes de valeurs et des filtres de liste à afficher comme invites dans votre rapport Publisher. En revanche, vous ne pouvez pas transmettre des filtres de nombre, de date ou d'expression.
Vous pouvez créer un lien d'action de données d'analyse pour transférer des points de données sélectionnés d'un classeur Oracle Analytics vers un rapport Oracle Analytics Publisher.
Le classeur Oracle Analytics, le rapport Publisher et l'analyse peuvent figurer dans différents dossiers.
Par défaut
.All
.Ce paramètre est particulièrement utile lorsque la sélection de plusieurs points de données peut entraîner une erreur (par exemple, avec certaines API REST de tierce partie).