Les synthèses automatiques vous permettent de créer des canevas à partir de zéro en balayant automatiquement votre jeu de données et en générant des visualisations qui affichent des synthèses remarquables à partir des données.
Vous pouvez créer des canevas en effectuant une sélection dans une galerie de synthèses pertinentes créées directement à partir de vos données. Les algorithmes de synthèses automatiques s'exécutent en mode silencieux sur vos données à mesure que votre jeu de données est créé. Ils identifient les colonnes qui contiennent les synthèses les plus pertinentes et représentent ces dernières sous forme de visualisations Oracle Analytics dans un panneau de galerie dans votre canevas.
En tant que concepteur de classeur, vous pouvez rapidement passer d'une page blanche à des visualisations et des synthèses pertinentes permettant d'analyser vos données. Vous pouvez également ajuster la portée initiale des synthèses automatiques et modifier les colonnes à sélectionner et le type de synthèse à rechercher. En précisant la portée des synthèses automatiques, vous pouvez actualiser rapidement un jeu de nouvelles synthèses, en tenant compte des instructions de l'utilisateur.