Les enrichissements de connaissances vous permettent de compléter les données de vos visualisations avec des données provenant d'autres sources. Par exemple, si vous avez une liste de villes, les enrichissements de connaissances peuvent fournir des informations sur la population, la taille de la ville et l'emplacement.
Tirez parti des mises à jour des connaissances système et des connaissances personnalisées dans Oracle Analytics directement dans l'éditeur de classeur pour créer des visualisations riches en données.
Dans le volet Données de l'éditeur de classeur, les enrichissements de connaissances apparaissent dans l'arbre des éléments comme les éléments de données réguliers du jeu de données. Dans cet exemple, les éditeurs de classeur peuvent ajouter les enrichissements de connaissances "Population" et d'autres données relatives aux villes dans un classeur. Lorsque vous créez un classeur basé sur le jeu de données contenant VILLE, vous pouvez ajouter Population et d'autres éléments de données directement à votre visualisation.
.png
Les enrichissements de connaissances sont généralement activés par défaut, mais vous pouvez les activer ou les désactiver pour un jeu de données que vous possédez ou que vous êtes autorisé à modifier. Voir Activer les enrichissements des connaissances pour les jeux de données.