À quoi servent les synthèses contextuelles?

Lorsque vous examinez des visualisations dans un classeur, vous pouvez avoir envie d'analyser une sélection de données spécifique dans une visualisation et d'obtenir plus d'informations sur les données dans le contexte de vos filtres.

Dans Oracle Analytics, vous pouvez accéder rapidement à des données clés significatives pour des sélections de données spécifiques dans n'importe quelle visualisation en utilisant des synthèses contextuelles pilotées par l'intelligence artificielle.

Les synthèses contextuelles comparent les données sélectionnées dans une visualisation au reste des données de la visualisation pour identifier les attributs de votre jeu de données qui présentent le contraste le plus marqué entre les deux groupes de données. Les synthèses contextuelles présentent les répartitions dimensionnelles, les graphiques de tendances et d'autres visualisations. Ces synthèses permettent de mettre en évidence le comportement de votre sélection par rapport au reste des données de la visualisation et peuvent révéler de hauts niveaux de contraste.

Oracle Analytics fournit jusqu'à trois synthèses à la fois, mais vous avez la possibilité d'afficher des synthèses supplémentaires. Lorsque vous supprimez une synthèse, une autre synthèse est affichée si elle est disponible. Vous pouvez également ajouter ces synthèses à une liste de surveillance afin de pouvoir les référencer ultérieurement.

Oracle Analytics fournit une description au-dessus des synthèses pour vous aider à les comprendre. Cette description est également disponible dans l'infobulle qui s'affiche lorsque vous passez le pointeur de la souris sur la visualisation générée automatiquement, que ce soit dans la boîte de dialogue ou dans une liste de surveillance.


Description de GUID-F754F728-92C1-4DEA-B838-6B7A904B56A4-default.png ci-après
.png