Vous pouvez créer des tableaux de bord pour fournir des vues personnalisées des informations externes et d'entreprise. Un tableau de bord est composé d'une ou de plusieurs pages qui affichent les résultats d'une analyse.
Vous pouvez créer, par exemple, un tableau de bord de revenus des ventes et ajouter du contenu afin de suivre l'équipe des revenus. Si, par exemple, vous créez trois vues pour une analyse : une vue de vignettes de rendement, une vue de table et une vue d'arbre. Vous pouvez créer un tableau de bord qui affiche ces trois vues. Vous pouvez inclure sur le tableau de bord des invites qui permettent aux utilisateurs de spécifier les valeurs à afficher dans les vues. Voir Créer des invites de colonne.
/My Folders
./Shared Folders
.
Pour partager un tableau de bord avec d'autres et pour ne pas lister le tableau dans le menu Tableau de bord dans l'en-tête global, enregistrez le tableau dans un niveau au choix (par exemple /Shared Folders/Company/Sales/Eastern
).
Pour partager un tableau de bord avec d'autres utilisateurs et pour le lister dans le menu de navigation de la page d'accueil, enregistrez le tableau dans /Shared Folders/
sous-dossier de premier niveau.
Si vous spécifiez un dossier partagé dans lequel aucun tableau de bord n'a été enregistré, un nouveau sous-dossier de tableaux de bord est créé automatiquement dans le dossier.
Si vous sélectionnez, par exemple, un dossier intitulé /Shared Folders/Company/Sales dans lequel aucun tableau n'a été enregistré, un nouveau dossier Tableaux de bord est créé. L'entrée de l'emplacement devient /Shared Folders/Sales/Dashboards
. (Un nouveau dossier de tableaux de bord n'est pas automatiquement créé si vous sélectionnez un dossier à un autre niveau au choix.)
Les tableaux de bord enregistrés dans /Shared Folders/
sous-dossier de premier niveau/Dashboards/
sont inclus en tant que liens dans le menu de navigationde la page d'accueil.
Le nouveau tableau de bord, qui contient une page vide, s'affiche dans le générateur de tableau de bord et peut être modifié.