Dépanner l'application AppCloud Popwallet

Important : Cette fonction est actuellement proposée dans le cadre de notre programme de disponibilité contrôlée. Pour demander l'accès à cette fonction, connectez-vous à My Oracle Support et créez une demande de service.

Le tableau suivant répertorie les erreurs courantes et les solutions pour les corriger.

Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème avec les informations fournies, connectez-vous à My Oracle Support et ouvrez une demande de service.

Problème

Solution

Les données du laissez-passer sont incorrectes pour le destinataire/ont été écrasées

Malheureusement, lorsque les données d'un laissez-passer Popwallet dans une table TEP ont été remplacées par les données d'un autre laissez-passer, il est impossible de récupérer les données du laissez-passer d'origine. Afin d'éviter ce problème :

  • Utilisez une table TEP séparée pour chaque carte Popcard Popwallet/laissez-passer de portefeuille mobile. Le laissez-passer de portefeuille mobile personnalisé généré pour un utilisateur de la liste de profils dans Responsys est conservé dans cette table TEP pour le marketing de portefeuille mobile. Si vous le réutilisez pour un autre laissez-passer Popcard, le lien du laissez-passer personnalisé précédent sera remplacé.
  • Pour la phase de début Vue ou filtre planifié, sélectionnez la vue SQL appropriée. Si vous utilisez une vue SQL inappropriée par accident, les données existantes d'un autre laissez-passer/d'une autre carte Popcard Popwallet risquent d'être effacées.
  • Dans toutes les phases Définir les données incluses dans votre programme, sélectionnez la table TEP Popwallet appropriée. Si vous utilisez une table TEP inappropriée par accident dans la phase Définir les données, les données existantes d'un autre laissez-passer/d'une autre carte Popcard Popwallet risquent d'être effacées.

Le destinataire ne reçoit pas l'élément Popwallet après le lancement du programme.

  1. Connectez-vous à Oracle Responsys et accédez à l'onglet Analyser du programme. Vérifiez que la phase liée à l'application AppCloud Popwallet s'est exécutée correctement.
  2. Vérifiez que le programme Popwallet évalue le résultat de l'exécution du service renvoyé par Popwallet, par exemple, à l'aide d'un répartiteur de données. Traitez uniquement les entrées de programme qui génèrent un résultat SUCCESS pour les services Popwallet. Transférez toutes les entrées de programme qui ne renvoient pas un résultat SUCCESS directement vers une phase Fin.
Je ne peux pas publier mon programme
  • Vérifiez que votre programme inclut une phase Envoyer une campagne. Vous ne pouvez inclure une phase Popwallet dans un programme que si ce dernier inclut aussi une phase Envoyer une campagne.
  • Utilisez le bouton Valider dans le concepteur de programmes pour rechercher et corriger les autres problèmes du programme avant de le publier.
Je ne peux pas modifier la phase Popwallet après la publication de mon programme Vous ne pouvez pas modifier une phase Popwallet si le programme est publié. Annulez la publication du programme, apportez les modifications et publiez une nouvelle fois le programme.

Application Responsys-Popwallet, Intégration Responsys-Popwallet, Responsys Popwallet, responsys popwallet, intégration responsys popwallet, intégration Responsys Popwallet, intégrer Responsys-Popwallet, intégrer responsys popwallet, Popwallet, popwallet, portefeuille mobile, marketing de portefeuille mobile, marketing de portefeuille, laissez-passer, laissez-passer numériques, Google Pay, Apple Wallet, carte de fidélité, carte-cadeau, portefeuille numérique, marketing de portefeuille numérique, POP Card, pop card, Pop card, popcard, Popcard

Documentation connexe

Référence des champs de données TEP pour l'application AppCloud Popwallet

Guide du marketing de portefeuille mobile pour spécialiste marketing