Configurer les paramètres de retour temporaire
Les paramètres de la page Traitement des retours temporaires déterminent le nombre de retours temporaires pour les courriels et SMS dans une période donnée qui déclencheront ensuite la suppression d'une adresse dans votre liste de diffusion. Une fois que les messages envoyés à une adresse donnée ont été retournés en fonction du nombre indiqué dans une période spécifiée, cette adresse est enregistrée dans la table ~System#SoftBounced. Les destinataires classés comme retours temporaires seront déclassés de cette catégorie après le nombre de jours indiqué. Par exemple, les destinataires classés comme retours temporaires en fonction d'une règle de 30 retours en 45 jours commenceront à recevoir les messages à nouveau après 45 jours.
Pour sélectionner les paramètres du traitement des retours temporaires :
- Dans la barre de navigation latérale, sélectionnez
Compte. (Si la barre de navigation latérale ne s'affiche pas, cliquez sur l'icône
.)
- Sélectionnez Gestion des campagnes, puis Traitement des retours temporaires. (Cette option n'est pas disponible ? Voir la rubrique Modifications apportées à la gestion des comptes.)
La page Traitement des retours temporaires s'affiche.
Important : Pour activer la suppression de retour temporaire pour votre compte, vous devez effectuer une sélection sur les onglets Courriel et/ou SMS de cette page.
- Cliquez sur Courriel et choisissez le paramètre correspondant le mieux à la fréquence à laquelle vous contactez un destinataire type par courriel.
- Cliquez sur SMS et choisissez le paramètre correspondant le mieux à la fréquence à laquelle vous contactez un destinataire type par SMS.
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Sauvegarder.
Avec la suppression de retour temporaire activée, la table #SoftBounced est utilisée comme liste de suppression pour chaque lancement.
Les extractions répertoriées sont les dates auxquelles les enregistrements de retour temporaire sont extraits pour créer la table #SoftBounced.