Concepteur de campagnes Push Web - A propos de votre campagne
Important : Cette fonction est actuellement proposée dans le cadre de notre programme de disponibilité contrôlée. Pour demander l'accès à cette fonction, connectez-vous à My Oracle Support et créez une demande de service.
Cliquez sur dans le panneau A propos de votre campagne pour modifier les caractéristiques générales suivantes de la campagne :
A savoir : Pour ignorer les modifications apportées au panneau, cliquez sur Annuler. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Sauvegarder.
-
Nom — Obligatoire. Nom unique pour la campagne.
La campagne ne peut pas avoir le même nom qu'une campagne ou un formulaire existant dans un dossier. Le nom ne doit pas comporter plus de 150 caractères et ne peut comporter que les caractères suivants : A-Z a-z 0-9 espace ! - = @ _ [ ] { }
-
Description — Description ou notes
-
Stratégie marketing — La stratégie marketing
Les stratégies marketing sont définies par l'administrateur du compte sur la page Gestion des comptes.
-
Programme marketing — Le programme marketing
Les valeurs de programme marketing sont définies par l'administrateur du compte dans la section Gestion de la campagne de la page Gestion des comptes.
- Dossier — Obligatoire. Dossier de la campagne.
- Application de Push Web—Application de Push Web associée à la campagne.
Remarque : Si vous modifiez l'application de Push Web, l'URL de destination du message Push Web change et un message d'avertissement s'affiche pour vous rappeler de vérifier votre message Push Web.
- Liste de canaux de Push Web—Affichage en lecture seule de la liste de canaux de Push Web associée à l'application de Push Web.
Important : Si vous modifiez le nom d'une campagne, un dossier, un programme marketing, une stratégie marketing, une ligne d'objet ou un ID campagne externe, les lancements historiques et nouveaux pour les lancements déclenchés et standard héritent de ces nouvelles valeurs dans Insight. Cette mise à jour s'applique à tous les canaux. Elle n'affecte pas le comportement des fichiers de données d'événement de contact, car ces fichiers conservent un "cliché" non modifié de valeurs.