Gestion des détails de stock

Les administrateurs peuvent ajouter des détails concernant le fabricant, le produit et le numéro de lot avant l'arrivée des patients pour leur rendez-vous. Ainsi, les détails du vaccin qui seront enregistrés par les professionnels de santé seront exacts. Par exemple, une fois ces détails configurés, les professionnels de santé verront les champs Numéro de lot, Date d'expiration du lot et Dose (mL) être automatiquement renseignés.

Cette tâche doit être effectuée par un administrateur système ou de site.
Pour configurer les détails du stock, procédez comme suit :
  1. Sélectionnez Administration dans l'onglet Accueil.
  2. Sélectionnez Gestion des stocks pour ouvrir la page correspondante. Dans le panneau de gauche figurent les fabricants actuels, les catégories de produit, les maladies initiales, ainsi que le statut actif ou inactif (s'ils ont été saisis). Vous pouvez cocher les cases pour rechercher les informations que vous voulez consulter.

    Remarque :

    Vous pouvez également sélectionner Voir les fabricants sur la droite pour voir la liste actuelle dans le système. A cet emplacement, vous pouvez sélectionner Voir les produits pour voir les produits actuels.
  3. Pour ajouter un fabricant, sélectionnez Ajouter un fabricant pour ouvrir la page Fabricant. Entrez le nom dans le champ Nom du fabricant. Ensuite, entrez le code MVX dans le champ Code MVX et sélectionnez Créer. Le système revient à la page Gestion des stocks et vous voyez le message "Fabricant traité" affiché en haut de l'onglet.

    Remarque :

    Pour ajouter le produit et le numéro de lot, reportez-vous aux étapes suivantes. Sinon, terminez la procédure.
  4. Pour ajouter un produit, sélectionnez Ajouter un produit pour ouvrir la page Détails du produit. Entrez au moins les informations requises dans les champs Détails du produit, Posologie et Couverture de maladie. Par exemple, vous pouvez sélectionner la voie d'administration à utiliser pour le produit dans le menu déroulant Voie d'administration. Ainsi, la voie d'administration recommandée est affichée lorsque les professionnels de santé procèdent à l'administration du produit. Sélectionnez Créer. Le système revient à la page Gestion des stocks et vous voyez le message "Produit traité" affiché en haut de l'onglet. Pour ajouter le numéro de lot, reportez-vous à l'étape suivante. Sinon, terminez la procédure.
  5. Pour ajouter le numéro de lot, sélectionnez Ajouter un numéro de lot pour ouvrir la page Ajouter les détails du lot. Entrez le nom dans le champ Nom du produit. Tous les champs restants sont remplis (si vous avez choisi un fabricant ou produit existant). Entrez le numéro de lot (15 caractères alphanumériques au maximum), utilisez l'icône représentant un calendrier pour choisir la date d'expiration et sélectionnez Ajouter un lot. Le message "Lot ajouté" est affiché en haut de la page.

    Remarque :

    Le système vérifie les numéros de lot valides. Vous devez saisir un numéro valide. Sinon, vous ne pouvez pas enregistrer les détails des stocks.
  6. Si vous devez ajouter un autre numéro de lot pour un autre produit, sélectionnez de nouveau Ajouter un lot et répétez l'étape 5. Sinon, sélectionnez Suivant. Vous pouvez voir les détails du lot, ainsi que toutes les informations relatives au fabricant et au produit. Sélectionnez Actif pour activer le produit.
  7. Sélectionnez Terminé.