Introduction

Oracle Health Immunization Management Cloud Service (Oracle Health Immunization Management) aide votre organisation à programmer des rendez-vous pour la vaccination ou les tests diagnostiques.

Dans Oracle Health Immunization Management, vous pouvez ajouter des sites de vaccination ou de test, ajouter des utilisateurs qui travaillent sur les sites, ou effectuer l'une des actions suivantes ou les deux :

  • Autoriser les patients à programmer eux-mêmes leurs rendez-vous. Ils peuvent ensuite sélectionner le type de rendez-vous, et choisir une date, une heure et un site qui leur conviennent.
  • Autoriser la prise de rendez-vous sur site. Un patient peut se rendre sur le site sans avoir pris rendez-vous au préalable. Un agent d'accueil peut l'inscrire et programmer un rendez-vous pour lui.

Tous les patients sont enregistrés par un agent d'accueil lorsqu'ils arrivent sur le site.

Oracle Health Immunization Management guide l'agent d'accueil à chaque étape du processus. Par exemple, l'agent suit les invites afin de consulter le planning et d'enregistrer les patients (déjà programmés ou non) pour qu'ils voient un professionnel de santé.

Vous pouvez utiliser la version Web ou mobile de l'application Oracle Health Immunization Management. Pour utiliser la version mobile, l'administrateur doit ajouter l'appareil mobile et les détails de l'utilisateur. Pour plus de détails sur l'utilisation de l'application mobile, reportez-vous à Gestion des appareils mobiles.

Prudence :

Il se peut que la configuration de votre implémentation d'Oracle Health Immunization Management n'inclue pas toutes les fonctionnalités décrites dans ce document. Pour plus d'informations sur l'accès à toutes les fonctionnalités, contactez le responsable Oracle Customer Success.