Gestion des appareils mobiles

Les administrateurs peuvent ajouter des détails sur les appareils mobiles pris en charge pour que les utilisateurs puissent accéder à la version mobile d'Oracle Health Immunization Management à partir d'un téléphone ou d'une tablette (appareils Android uniquement). Les utilisateurs ne peuvent pas se connecter à Oracle Health Immunization Management sur leur appareil tant que celui-ci n'est pas inscrit.

Une fois que l'administrateur a enregistré un appareil, un administrateur ou un professionnel de santé peut ajouter des détails relatifs au patient dans l'application mobile pour les télécharger automatiquement vers Oracle Health Immunization Management dès que l'appareil mobile sera connecté à Internet. Pour plus de détails sur l'application mobile, reportez-vous à Ajout de dossiers de patient via Oracle Health Immunization Management Mobile.
Pour ajouter un appareil mobile, procédez comme suit :
  1. Téléchargez l'application Oracle Health Immunization Management Mobile à partir du Google Play Store et installez-la sur l'appareil mobile Android que vous souhaitez utiliser.
  2. Ouvrez Oracle Health Immunization Management Mobile et sélectionnez ID d'installation pour générer le numéro d'identification d'installation.
  3. Ouvrez l'application Web Oracle Health Immunization Management et sélectionnez Administration sur la page d'accueil pour ouvrir l'onglet correspondant.
  4. Sélectionnez Gérer les appareils hors ligne.
  5. Sélectionnez Ajouter un appareil pour ouvrir la page Inscrire un appareil.
  6. Dans le champ ID d'installation, entrez l'ID d'installation généré par l'application.
  7. Dans Type d'appareil, entrez le type d'appareil à ajouter (modèle de téléphone ou tablette).
  8. Sélectionnez le code pays dans la liste déroulante Code et ajoutez le numéro de téléphone de l'appareil (si applicable).
  9. Entrez les informations dans les champs restants (par exemple, Prénom de l'utilisateur, Nom de famille de l'utilisateur, Date de naissance, Description, statut Actif de l'utilisateur ou non).
  10. Sélectionnez Ajouter un appareil. Le système affiche une URL (adresse Web) que vous devez envoyer à l'utilisateur de l'application mobile. Une fois que l'utilisateur de l'application mobile entre l'URL et sélectionne Terminé, la page Gérer les appareils apparaît et le nouvel appareil pris en charge est affiché.
L'utilisateur peut désormais ajouter des données de patient dans l'application Oracle Health Immunization Management Mobile sur l'appareil que vous avez ajouté afin de les télécharger automatiquement vers le système.