Ajout de dossiers de patient via Oracle Health Immunization Management Mobile

Si vous ne pouvez pas accéder à Oracle Health Immunization Management à partir d'un navigateur Web pour ajouter des données de patient, vous pouvez y accéder à partir de votre téléphone si un administrateur a enregistré votre appareil mobile et si vous avez téléchargé l'application Oracle Health Immunization Management Mobile sur votre téléphone ou tablette (appareils Android uniquement).

Les administrateurs système, les administrateurs de site ou les professionnels de santé peuvent ajouter des données de patient à Oracle Health Immunization Management.

Remarque :

Si vous devez enregistrer votre appareil mobile, reportez-vous à Gestion des appareils mobiles pour obtenir plus d'informations.
Pour ajouter des détails de patient sur un appareil mobile enregistré, procédez comme suit :
  1. Ouvrez Oracle Health Immunization Management Mobile et sélectionnez Ajouter un enregistrement pour générer le numéro d'identification d'installation.
  2. Entrez les informations sur l'utilisateur dans les champs requis. Par exemple, entrez le prénom et le nom du patient, sa date de naissance, son sexe, son adresse et la méthode de contact.
  3. Faites défiler la page vers le bas pour entrer les détails relatifs aux actes du patient (un ou plusieurs). Par exemple, saisissez le résultat de l'acte (Administré, Informations données par le patient, Administration impossible), la dose, le fabriquant de la dose, la quantité de la dose, le site d'administration et toute autre remarque.
  4. Vérifiez les détails que vous venez de saisir et sélectionnez Ajouter un enregistrement pour enregistrer les données. Les données sont automatiquement téléchargées vers l'instance Oracle Health Immunization Management principale lorsque l'appareil mobile est connecté à Internet. Les données de patient apparaissent sous l'onglet Patients dans Oracle Health Immunization Management.

    Remarque :

    Une fois les données téléchargées à partir de l'application mobile, vous pouvez modifier les données de patient dans Oracle Health Immunization Management. Pour plus d'informations, reportez-vous à Modification des détails d'inscription d'un patient.