Définition des paramètres système

Oracle Health Immunization Management est fourni avec des paramètres par défaut (par exemple, le nom du produit ou le texte du message de bienvenue). Si besoin, vous pouvez modifier ces paramètres. Par exemple, avec l'aide du responsable Oracle Customer Success, vous pouvez inclure un autre nom dans la bannière du produit, ou modifier le pays, le fuseau horaire ou la langue du patient pour le questionnaire sur l'état de santé.

Pour définir des paramètres système, procédez comme suit :
  1. Sélectionnez l'onglet Administration dans la bannière.
  2. Sélectionnez Paramètres pour ouvrir la page correspondante.
  3. Dans la section Paramètres de base, effectuez les actions suivantes :
    • Nom d'affichage : (requis) vous pouvez laisser le nom par défaut du produit ou le modifier. Ce nom apparaît dans la bannière lorsque les utilisateurs se connectent au système.
    • Code : (requis) vous pouvez laisser le code par défaut ou entrer un code à quatre lettres qui vous permet d'identifier le système.
    • Pays par défaut : (requis) vous pouvez laisser le pays par défaut ou en sélectionner un dans la liste déroulante.
    • Fuseau horaire par défaut : (requis) vous pouvez laisser le fuseau horaire par défaut ou en sélectionner un dans le menu déroulant.
    • Langue par défaut : (requis) vous pouvez laisser la langue par défaut pour le questionnaire sur l'état de santé envoyé au patient ou en sélectionner une autre dans le menu déroulant. Vous pouvez choisir parmi l'anglais, l'espagnol, le chinois simplifié, le vietnamien ou le coréen.
    • Numéro HPI-O : (requis pour les sites en Australie uniquement) entrez le numéro HPI-O (identifiant de professionnel de santé d'organisation) à 16 chiffres du site.
  4. Dans la section Message de bienvenue, un modèle HTML avec un texte par défaut est affiché. Il s'agit du message de bienvenue que les utilisateurs voient lorsqu'ils ouvrent l'application. Il contient des informations sur ce qu'ils peuvent faire (s'inscrire et prendre en rendez-vous). Si besoin, vous pouvez modifier le texte. Par exemple, si vous avez modifié le nom du produit, vous pouvez l'utiliser dans le message de bienvenue.
  5. (Facultatif.) Dans la section Point de contact, remplissez les champs suivants :
    • Nom : entrez le nom de la personne du support technique que les utilisateurs pourront contacter.
    • Adresse électronique : entrez l'adresse électronique de la personne à contacter.
    • Code : code de pays et numéro.
    • Téléphone : entrez le numéro de téléphone de la personne à contacter.
  6. Sélectionnez Appliquer les modifications. Un message confirmant la mise à jour des paramètres est affiché dans la bannière. L'onglet Administration affiche désormais des détails sur les paramètres que vous venez de vérifier ou d'ajouter.