Ajout d'un administrateur système ou d'un agent de centre d'assistance

Seul un administrateur système peut ajouter d'autres administrateurs système et agents de centre d'assistance. Vous pouvez utiliser ces types d'utilisateur à tout moment.

Remarque :

Pour télécharger de façon globale des données sur un utilisateur ou un site, reportez-vous à Téléchargement global de données relatives aux patients, groupes, sites ou utilisateurs au lieu de cette procédure.
Pour ajouter un administrateur système ou un agent de centre d'assistance, procédez comme suit :
  1. Sélectionnez l'onglet Administration dans la bannière.
  2. Sous le titre Administration, cliquez sur Voir tous les utilisateurs.
  3. Effectuez l'une des tâches suivantes :
    • Si la personne est un membre du centre d'assistance, sélectionnez Ajouter un agent de centre d'assistance.
    • Si l'utilisateur est un administrateur, sélectionnez Ajouter un administrateur système.
  4. Dans la boîte de dialogue Ajouter un utilisateur, entrez l'adresse électronique de l'utilisateur et sélectionnez Suivant.
  5. Entrez le prénom (requis), le deuxième prénom et le nom de famille (requis) de l'utilisateur dans les champs appropriés.
  6. Dans le menu déroulant Langue, sélectionnez la langue dans laquelle sera affiché Oracle Health Immunization Management lorsque l'utilisateur se connectera (par exemple, l'anglais ou le français).

    Remarque :

    Une fois la langue définie pour un utilisateur, ce dernier voit l'interface d'Oracle Health Immunization Management uniquement en anglais ou en français lorsqu'il est connecté (en fonction de l'option sélectionnée). Si vous avez sélectionné une autre langue (par exemple, l'espagnol, le chinois simplifié ou le coréen), l'utilisateur voit seulement l'interface du portail des patients d'Oracle Health Immunization Management et les questionnaires dans la langue sélectionnée. L'interface d'Oracle Health Immunization Management reste en anglais (ou en français).
  7. Sélectionnez Ajouter un utilisateur. Dans les minutes qui suivent, l'utilisateur reçoit un courriel de bienvenue contenant des informations pour activer son compte Oracle Health Immunization Management.