Ajout d'un site

Les administrateurs de site peuvent ajouter des sites à Oracle Health Immunization Management, en fonction du nombre de lieux qui seront utilisés pour accueillir les rendez-vous. Un site est un lieu physique où les patients se rendent pour un rendez-vous de vaccination.

Les administrateurs peuvent choisir de masquer un site. Lorsque le site est masqué pour les patients, seuls les membres de l'équipe peuvent y accéder pour prendre des rendez-vous.

Remarque :

Pour ajouter plusieurs sites en même temps, reportez-vous plutôt à Téléchargement global de données relatives aux patients, groupes, sites ou utilisateurs.
Afin d'ajouter un site où les patients se rendent pour leurs rendez-vous, procédez comme suit :
  1. Sélectionnez Sites dans l'onglet Accueil. Cette action permet d'ouvrir l'onglet Sites.
  2. Sélectionnez Ajouter un site en haut à droite de l'onglet. Cette action permet d'ouvrir la page Ajouter un site. (Le coin supérieur gauche des champs requis apparaît en rouge.)
  3. Renseignez les champs pour le site. Par exemple :
    • Nom (requis) : ajoutez un nom pour identifier le site.
    • Code de site (requis) : entrez un code à 10 chiffres permettant d'identifier le site. Le système utilise ce code avec un code QR pour montrer une preuve du rendez-vous pris.
    • Type de structure : sélectionnez la structure appropriée pour le site dans la liste déroulante (par exemple, Cabinet médical).
    • Visible par le client : sélectionnez Oui pour rendre le site visible par les utilisateurs du portail des patients ou sélectionnez Non pour le masquer. Si vous masquez le site, les utilisateurs du portail des patients ne voient pas le site lors de la prise de rendez-vous. (L'onglet Sites répertorie les sites visibles avec le libellé "Visible par le client" pour que les membres de l'équipe soient informés que les utilisateurs peuvent y prendre des rendez-vous.)
    • Si vous avez entré un code de site et un paramètre qui requiert une correspondance externe pour l'identifier lors de la transmission de données par le biais d'appels de service Web, sélectionnez Ajouter une correspondance dans la section Identificateurs de correspondance de site externe. Dans le champ Source d'identificateur de site, sélectionnez la source dans le menu déroulant (par exemple, ID de fournisseur de service de l'AIR [Australian Immunisation Register, registre australien des vaccinations]). Entrez l'identificateur (20 caractères au maximum) dans le champ Identificateur de site et sélectionnez Ajouter une correspondance.
    • Adresse (requis) : entrez l'adresse complète du site.
    • Code et Numéro de téléphone du site : sélectionnez le code pays et entrez le numéro de téléphone du site.
    • Fuseau horaire : dans la liste déroulante, sélectionnez le fuseau horaire du site.
    • Point de contact : entrez le nom, l'adresse électronique et le numéro de téléphone de la personne à contacter pour le site.
    • Types de rendez-vous : laissez les sélections par défaut ou sélectionnez le type de rendez-vous proposé sur votre site (par exemple, vaccins contre le COVID-19 ou la grippe).

    Remarque :

    Les patients qui se sont inscrits pour une vaccination voient les détails de l'adresse que vous avez saisis dans le message de confirmation de leur rendez-vous.
  4. Sélectionnez Ajouter un site. Le message "Site ajouté" est affiché dans la bannière. L'onglet Site affiche désormais des détails sur le site que vous venez d'ajouter avec le calendrier en cours. Les sites sont triés par ordre alphabétique.

    Remarque :

    Vous voyez également une option Activer le site en haut du site. Vous devez activer le site pour permettre aux utilisateurs de prendre des rendez-vous. Toutefois, vous devez d'abord ajouter des administrateurs de site, des agents d'accueil ou des professionnels de santé au site, et créer un planning pour le site. Si vous essayez d'activer le site avant d'effectuer cette action, un message d'erreur s'affiche. Par exemple, si le site que vous avez créé requiert une correspondance externe pour l'identifier lors de la transmission de données, un message est affiché et vous invite à modifier le site. Vous pouvez également voir un message qui vous invite à définir le nombre de jours autorisés pour les prises de rendez-vous anticipées, et à indiquer si cette information doit être visible par le client ou non. Pour plus d'informations sur l'ajout d'utilisateurs à un site, l'ajout d'un planning ou la modification d'un site, reportez-vous à Ajout d'un administrateur de site, d'un agent d'accueil ou d'un professionnel de santé, à Création d'un planning pour un site ou à Modification d'un site.
La prochaine fois que vous consulterez la liste des sites, vous verrez le site que vous venez d'ajouter ou vous pourrez le rechercher. Pour rechercher le site, vous pouvez enter son nom (ou une partie de son nom) dans le champ de recherche en haut de la liste afin de filtrer les noms de site associés.