Ajout d'un administrateur de site, d'un agent d'accueil ou d'un professionnel de santé

Un administrateur système ou de site peut ajouter des administrateurs de site, des agents d'accueil et des professionnels de santé.

Remarque :

Pour télécharger de façon globale des données sur un utilisateur ou un site, reportez-vous à Téléchargement global de données relatives aux patients, groupes, sites ou utilisateurs au lieu de cette procédure.
Vous devez ajouter différents types d'utilisateur sous un site existant dans Oracle Health Immunization Management. Par exemple, si l'administrateur de site, l'agent d'accueil et le professionnel de santé envisagent de travailler sur un site spécifique que vous avez ajouté au système, vous devez ajouter ces utilisateurs à ce site. Pour ajouter un site à Oracle Health Immunization Management, reportez-vous à Ajout d'un site.

Pour ajouter plusieurs utilisateurs en même temps, reportez-vous plutôt à Téléchargement global de données relatives aux patients, groupes, sites ou utilisateurs.

Pour ajouter un administrateur de site, un agent d'accueil ou un professionnel de santé à un site, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez l'onglet Sites dans la bannière.
  2. Dans la liste des sites, sélectionnez celui que vous voulez associer à l'utilisateur. Par exemple, l'utilisateur peut travailler sur ce site ou bien y apporter ponctuellement son aide.
  3. Sélectionnez Gérer les utilisateurs sous le nom du site.
  4. Effectuez l'une des tâches suivantes :
    • Si la personne travaille en tant qu'administrateur du site, sélectionnez Ajouter un administrateur de site.
    • Si la personne accueille les patients lorsqu'ils arrivent pour leur rendez-vous, sélectionnez Ajouter un agent d'accueil.
    • Si la personne vaccine ou teste les patients, traite leur dossier, ou fait les deux, sélectionnez Ajouter un professionnel de santé.
  5. Dans la boîte de dialogue Ajouter un utilisateur, entrez l'adresse électronique de l'utilisateur et sélectionnez Suivant.
  6. Entrez le prénom (requis), le deuxième prénom et le nom de famille (requis) de l'utilisateur dans les champs appropriés.
  7. Dans le menu déroulant Langue, sélectionnez la langue dans laquelle sera affiché Oracle Health Immunization Management lorsque l'utilisateur se connectera (par exemple, l'anglais ou le français).

    Remarque :

    Une fois la langue définie pour un utilisateur, ce dernier voit l'interface d'Oracle Health Immunization Management uniquement en anglais ou en français lorsqu'il est connecté (en fonction de l'option sélectionnée). Si vous avez sélectionné une autre langue (par exemple, l'espagnol, le chinois simplifié ou le coréen), l'utilisateur voit seulement l'interface du portail des patients d'Oracle Health Immunization Management et les questionnaires dans la langue sélectionnée. L'interface d'Oracle Health Immunization Management reste en anglais (ou en français).
  8. Effectuez l'une des étapes suivantes :
    • Si vous avez sélectionné Ajouter un administrateur de site ou Ajouter un agent d'accueil, laissez la case Professionnel de santé désélectionnée et passez à l'étape 9.
    • Si vous avez sélectionné Ajouter un professionnel de santé pour ajouter un professionnel de santé, sélectionnez le bouton à bascule Professionnel de santé ? pour l'activer (le carré blanc se déplace vers la droite et le fond devient vert). Ensuite, sélectionnez le poste approprié dans le menu déroulant Profession médicale, le cas échéant. Par exemple, vous pouvez sélectionner Infirmière formée à la vaccination, Médecin ou Infirmière. (Le système affecte un indicateur Personnel de vaccination à tout utilisateur que vous définissez comme professionnel de santé. Vous pouvez ainsi identifier plus facilement les utilisateurs aptes à vacciner.)

      Remarque :

      Les utilisateurs situés en Australie peuvent voir le champ requis Numéro HPI-I. Entrez l'identifiant de professionnel de santé individuel (HPI-I) à 16 chiffres du professionnel de santé.
  9. Sélectionnez Ajouter un utilisateur. Dans les minutes qui suivent, l'utilisateur reçoit un courriel de bienvenue l'invitant à activer son compte Oracle Health Immunization Management.

    Remarque :

    Si besoin, vous pouvez ajouter le même utilisateur à un autre site. Pour ce faire, répétez les étapes décrites dans cette procédure. Veillez toutefois à sélectionner le nouveau site auquel ajouter l'utilisateur.