Accès à des domaines externes et partage d'analyses contenant des données de domaine externe

Vous ne pourrez ajouter aux analyses que les domaines externes pour lesquels vous disposez de droits d'accès.

Les droits d'accès au domaine externe sont octroyés dans Visual Analyzer ou via les analyses qui utilisent le domaine externe.

Un domaine externe sera affiché dans la boîte de dialogue Sélectionner un domaine ou Ajouter/Enlever des domaines si l'utilisateur qui l'a créé et enregistré dans Visual Analyzer vous a octroyé des droits d'accès en tant qu'utilisateur individuel ou membre d'un rôle.

Vous pourrez également voir les domaines externes dans la boîte de dialogue Sélectionner un domaine ou Ajouter/Enlever des domaines lorsqu'un utilisateur Presentation Services crée et enregistre des analyses incluant ces domaines externes et vous octroie des droits d'accès permettant de visualiser ou de modifier ces analyses. Notez les informations suivantes :

  • Lorsque l'utilisateur enregistre une analyse contenant un domaine externe, Oracle BI EE lui rappelle que les données du domaine externe seront partagées.

  • Tous les droits d'accès enregistrés avec une analyse utilisant un domaine externe sont appliqués à l'analyse et au domaine externe.

  • Une analyse utilisant un domaine externe doit être enregistrée dans un dossier de catalogue partagé. Cela permet de garantir qu'un utilisateur qui visualise ou modifie l'analyse voit également les données du domaine externe.

  • Si une analyse utilisant un domaine externe a été enregistrée à un emplacement autre qu'un dossier partagé, et qu'un utilisateur qui ne disposait d'aucun droit d'accès au domaine externe dans Visual Analyzer visualise ou modifie l'analyse, les données du domaine externe ne seront pas affichées dans l'analyse.