Les droits d'accès déterminent les personnes autorisées à accéder à des dossiers, à des objets BI Publisher ou à d'autres objets de catalogue.
Les droits d'accès que vous pouvez affecter varient selon le type d'objet utilisé. Pour modifier les droits d'accès, vous devez disposer du privilège Modifier le droit d'accès (Change Permission).
Remarque :
Pour accéder à un objet du catalogue, les utilisateurs doivent disposer d'entrées ACL (liste de contrôle d'accès) appropriées pour cet objet. A l'exception des alertes, tous les objets de catalogue utilisent des entrées ACL. Pour obtenir des informations sur les entrées d'ACL, reportez-vous à Working with Objects in Catalog Manager dans le manuel System Administrator's Guide for Oracle Business Intelligence Enterprise Edition.Utilisez la procédure suivante pour affecter des droits d'accès à un objet. Pour plus d'informations sur les droits d'accès, reportez-vous à Définitions de droits d'accès, Droits d'accès disponibles par type d'objet et Recommandations pour la définition des droits d'accès.
Pour affecter des droits d'accès à un objet, procédez comme suit :