Le mode de modification utilisé dans l'éditeur de scorecard dépend de l'opération que vous tentez d'effectuer.
L'éditeur de scorecard possède deux modes :
Mode de modification : permet de créer ou de modifier des déclarations de vision et de mission, des initiatives, des perspectives, des objectifs, des KPI, des listes de contrôle des KPI, des listes de contrôle intelligentes et des vues, et de créer des agents à partir des KPI.
Remarque :
Vous ne devez pas supprimer les objectifs, les initiatives ou les perspectives de scorecard en dehors de l'éditeur de scorecard car cela peut entraîner des problèmes dans la scorecard.Mode de visualisation : permet de parcourir et d'afficher les déclarations de vision et de mission, les initiatives, les perspectives, les objectifs, les KPI, les listes de contrôle de KPI et les vues, mais pas d'en ajouter ni de les modifier. Vous pouvez également ajouter des commentaires, remplacer des statuts, créer des agents à partir de KPI, visualiser des diagrammes circulaires de contribution des KPI et interagir avec des listes de contrôle intelligentes.
En outre, les informations auxquelles vous avez accès et les tâches que vous pouvez effectuer dans ces modes dépendent des facteurs suivants :
Des privilèges affectés à votre compte
Des autorisations associées à chaque objet et dossier de scorecard
Pour plus d'informations, reportez-vous à A propos des privilèges et des droits d'accès de scorecard.