A propos des privilèges et des droits d'accès de scorecard

La capacité à effectuer certaines tâches lors de la création de KPI, de listes de contrôle de KPI et de diagrammes circulaires de contribution des KPI, ou dans Oracle Scorecard and Strategy Management (comme la création de scorecards ou l'entrée en contact avec des propriétaires), est contrôlée par des privilèges.

Les privilèges sont gérés par l'administrateur. Pour obtenir des informations générales, reportez-vous à Managing Presentation Services Privileges dans le manuel Security Guide for Oracle Business Intelligence Enterprise Edition.

De nombreuses tâches exigent une combinaison de privilèges. Trois tableaux, Privileges Required for KPI Tasks, Privileges Required for KPI Watchlist and KPI Contribution Wheel Tasks et Privileges Required for Scorecard and Scorecard Object Tasks dans le manuel Security Guide for Oracle Business Intelligence Enterprise Edition :

  • Listent l'objet de tâche (par exemple, lien d'action ou document lié).

  • Listent les tâches et les privilèges correspondants que vous pouvez gérer.

  • Supposent que l'administrateur a octroyé à votre ID utilisateur ou groupe des droits d'accès en lecture ou en écriture sur les objets et dossiers de catalogue nécessaires.

Remarque :

Ces tables ne traitent pas les droits d'accès. Pour modifier les droits d'accès de la scorecard ou des éléments qu'elle contient (c'est-à-dire les utilisateurs qui y ont accès), vous avez besoin d'un droit d'accès Contrôle total sur la scorecard. Pour plus d'informations sur les droits d'accès, reportez-vous à Gestion des objets dans le catalogue de présentation Oracle BI.

Vous devez :