Une condition intégrée est une condition que vous définissez au point d'utilisation et qui n'est pas enregistrée sous son nom dans le catalogue. A la place, elle est enregistrée comme faisant partie de la page de tableau de bord ou de l'agent.
Une condition intégrée est automatiquement supprimée lorsque la page de tableau de bord ou l'agent qui la contient est supprimé. Cela permet de simplifier la gestion du catalogue pour les conditions qui n'ont de sens que dans un contenu Oracle BI particulier.
Vous pouvez créer une condition intégrée dans les cas suivants :
Créer ou modifier un agent et indiquer (dans l'éditeur d'agent : onglet Condition) que l'agent doit diffuser son contenu et exécuter les actions associées sous certaines conditions. Reportez-vous à Utilisation de conditions pour déterminer si les agents transmettent leur contenu ou exécutent leurs actions.
Pour plus d'informations sur la création des agents, reportez-vous à Création d'agents.
Ajouter un lien d'action à une page de tableau de bord et indiquer que le lien d'action doit être affiché sous certaines conditions. Reportez-vous à Utilisation de conditions pour déterminer si des liens d'action sont affichés dans les pages de tableau de bord.
Pour plus d'informations sur l'ajout de liens d'action à des pages de tableau de bord, reportez-vous à A propos de l'ajout d'actions à des pages de tableau de bord.
Ajouter une section à une page de tableau de bord et indiquer que la section doit être affichée sous certaines conditions. Reportez-vous à Utilisation de conditions pour déterminer si des sections sont affichées dans les pages de tableau de bord.
Pour plus d'informations sur l'ajout de sections à des pages de tableau de bord, reportez-vous à Ajout de contenu à des tableaux de bord.