65 Exécution manuelle du connecteur

retour Aide WebCenter Sites

Dans cette rubrique, vous exécuterez manuellement le connecteur pour tester les règles que vous avez configurées et auxquelles vous avez accordé un ordre de priorité dans "Creating an Active Rule" et "Prioritizing Active Rules and Managing Rules" dans le manuel Administering Oracle WebCenter Sites.

  1. Dans l'onglet Administrateur du connecteur, sélectionnez Console pour ouvrir la console de connecteur.
  2. Vérifiez que la console de connecteur affiche les informations indiquées dans "Connecting to WebCenter Content", dans le manuel Administering Oracle WebCenter Sites.
    • Le champ URL du serveur indique l'adresse de l'instance WebCenter Content.
    • Le champ Utilisateur du serveur indique l'utilisateur disposant de privilèges d'administration pour l'instance WebCenter Content.
  3. Cliquez sur Exécuter maintenant avec le token.
    L'exécution du connecteur démarre et le champ de token affiche la valeur de token en cours. Pour plus d'informations sur les jetons, reportez-vous à Rolling Back the Synchronization Point dans le manuel Administering Oracle WebCenter Sites.

    Remarque :

    Vous pouvez programmer le connecteur afin qu'il s'exécute à un moment donné, comme décrit dans "Scheduling the Connector", dans le manuel Administering Oracle WebCenter Sites.
  4. Lorsque le connecteur est exécuté, vous pouvez surveiller son activité à partir du formulaire que vous utilisez en ce moment.