Guide d'installation d'Oracle® VM Server for SPARC 3.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2015
 
 

Installation du logiciel Oracle VM Server for SPARC sur un nouveau système

Les plates-formes SPARC qui prennent en charge le logiciel Oracle VM Server for SPARC sont fournies avec le SE Oracle Solaris 10 ou le SE Oracle Solaris 11. Initialement, la plate-forme apparaît comme un seul système hébergeant uniquement un système d'exploitation. Après l'installation du SE Oracle Solaris, du microprogramme système et de Logical Domains Manager, le système et l'instance d'origine du SE Oracle Solaris deviennent le domaine de contrôle. Ce premier domaine de la plate-forme est nommé primary et vous ne pouvez pas modifier ce nom ou détruire ce domaine. A partir de ce moment, la plate-forme peut être reconfigurée pour avoir plusieurs domaines hébergeant différentes instances du SE Oracle Solaris.


Remarque - La version du logiciel du SE Oracle Solaris qui s'exécute sur un domaine invité est indépendante de la version du SE Oracle Solaris qui s'exécute dans le domaine primary. Donc, si vous exécutez le SE Oracle Solaris 10 dans le domaine primary, vous pouvez tout de même exécuter le SE Oracle Solaris 11 dans les domaines invités. De même, si vous exécutez le SE Oracle Solaris 11 dans le domaine primary, vous pouvez tout de même exécuter le SE Oracle Solaris 10 dans les domaines invités.

Décidez quelle version du SE Oracle Solaris exécuter sur le domaine primary en fonction de vos besoins et des éventuelles différences de fonctionnalités entre Oracle Solaris 10 et Oracle Solaris 11. Reportez-vous aux manuels Oracle Solaris 11.2 Release Notes et Transitioning From Oracle Solaris 10 JumpStart to Oracle Solaris 11.2 Automated Installer.