17 Utilisation du client par lots Data Relationship Management

Le client par lots Oracle Data Relationship Management est un utilitaire de ligne de commande qui permet notamment d'accéder aux opérations Data Relationship Management suivantes en mode lot :

  • Script d'action

  • Import

  • Combinaison

  • Export (individuel et de liasse)

  • Ouverture et fermeture des versions

  • Soumission de demandes de gouvernance

L'utilitaire Client par lots (drm-batch-client.exe) est installé par défaut sur C:\Oracle \Middleware\EPMSystem11R1\products\DataRelationshipManagement\client\batch-client\.

En transmettant les paramètres de ligne de commande appropriés pour l'opération, le client par lots peut se connecter au moteur Data Relationship Management à l'aide des informations d'identification et de connexion fournies, effectuer l'opération et recevoir les résultats correspondants du serveur, lors de la journalisation de ses activités. Si l'opération réussit, la valeur de niveau d'erreur 0 est renvoyée. En cas d'échec de l'opération, une valeur de niveau d'erreur différente de zéro est renvoyée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Tableau 17-14.

Le client par lots accepte les options de la ligne de commande, un fichier de configuration ou une combinaison des deux.

Remarque :

Si une option est fournie à la fois dans un fichier de configuration et sur la ligne de commande avec des valeurs différentes, la valeur de la ligne de commande est prioritaire sur celle du fichier de configuration.