G Référence de table de requête de rapport

Lors de la création de rapports, vous pouvez utiliser une requête SQL de base et une requête SQL de paramètre pour améliorer les données affichées dans le rapport. La requête SQL de base peut être utilisée pour extraire des données à partir de différentes tables et de les afficher sous la forme d'une sortie de rapport. Par exemple, à l'aide d'une seule définition de requête, vous pouvez afficher différentes colonnes ou divers regroupements. Dans un rapport, vous pouvez répertorier les montants par compte et les grouper par entité, et dans un autre, vous pouvez répertorier les montants par entité et les grouper par compte.

Une requête SQL de paramètre permet d'exécuter une requête sur les paramètres de la définition de rapport. Par exemple, vous pouvez utiliser une requête pour sélectionner les regroupements Emplacement, Période, Catégorie ou Compte. Dans un rapport, vous pouvez répertorier les montants par compte et les grouper par entité, et dans un autre, vous pouvez répertorier les montants par entité et les grouper par compte.

Les tables Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition utilisées dans la requête SQL de base et de paramètre sont les suivantes :

  • TDATASEG

  • TLOGPROCESS