Réutilisation à plusieurs reprises des noms d'application cible

Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition prend en charge l'enregistrement des applications cible avec le même nom. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité si vous disposez de plusieurs environnements de service et que le nom de l'application est le même dans chaque environnement, ou que l'application porte le même nom dans les environnements de développement et de production. Cette fonctionnalité permet d'ajouter un préfixe au nom de l'application lors de son enregistrement, pour qu'elle puisse être enregistrée dans FDMEE et identifiée correctement dans la liste des applications cible.

Dans l'exemple suivant, l'utilisateur a sélectionné le nom d'application cible "Vision" et lui a ajouté le préfixe "Demo". Le résultat est une nouvelle application cible portant le nom "DemoVision".

Image représentant les écrans Sélectionner l'application et Application cible.

Une application cible avec un préfixe ne possède pas de compatibilité ascendante, et ne peut pas être migrée vers une version 17.10 ou antérieure. Seule une application cible sans préfixe peut être migrée vers une version antérieure.

Pour plus d'informations sur l'ajout d'un préfixe, reportez-vous à la section Enregistrement des applications cible.