Réécriture des données à partir des applications EPM

Effectuez les étapes suivantes pour réécrire les données à partir des applications EPM vers votre système source de comptabilité :

  1. Exécutez les étapes 1 à 5 et 7 à 8 de la section Extraction des données de comptabilité.

  2. Définissez les mappings de réécriture pour les segments ou éléments de clé obligatoires.

    Lorsque vous sélectionnez une application EPM en tant que source et une application Enterprise Resource Planning (ERP) en tant que cible, ceci écrit dans la table d'interface de journal.

  3. Exécutez les règles de chargement des données pour transmettre les données à partir des applications cible prises en charge (Oracle Hyperion Planning, Oracle Essbase en mode "aggregate storage", Essbase en mode "block storage" et Oracle Hyperion Financial Management) vers votre système source de comptabilité.

    Remarque :

    Vous ne pouvez pas réécrire des données vers un système source de comptabilité SAP.

    Remarque :

    La réécriture à partir de Financial Management est limitée à la comptabilité Oracle E-Business Suite. Pour réécrire des données à partir d'un système EPM vers un système Enterprise Resource Planning (ERP) hérité ou tout autre système ERP non pris en charge, Oracle suggère d'extraire les données vers une application cible personnalisée. Après l'extraction des données, convertissez les fichiers de données en un format acceptable pour ces systèmes Enterprise Resource Planning (ERP) et importez-les ici.

  4. Chargez les données dans E-Business Suite ou PeopleSoft Enterprise Finances en exécutant un processus dans Oracle General Ledger ou PeopleSoft Comptabilité Générale et Analytique.