Démarrage de Supplemental Data Manager

Remarque :

Les serveurs Oracle Hyperion Shared Services, Oracle Hyperion Enterprise Performance Management Workspace et du produit doivent être en cours d'exécution avant le lancement de l'application. Reportez-vous au Guide d'installation et de configuration d'Oracle Enterprise Performance Management System.

Pour accéder à l'application, connectez-vous à EPM Workspace et lancez l'application.

Pour démarrer l'application, procédez comme suit :

  1. Dans un navigateur Web, saisissez l'URL correspondant à la page Connexion de l'application.

    L'URL se compose du nom d'hôte du serveur Web, du port du serveur Web et de workspace.

    Par défaut, l'URL Workspace est la suivante : http://SERVER_NAME:PORT/workspace/.

  2. Lors de la connexion à EPM Workspace, entrez vos nom d'utilisateur et mot de passe système, puis cliquez sur Connexion.

    Si vous recevez un message d'erreur indiquant que le système ne parvient pas à authentifier un utilisateur, vérifiez les conditions suivantes :

    • L'utilisateur doit être provisionné pour pouvoir accéder à l'application. S'il ne l'est pas, utilisez Shared Services pour le faire.

    • Le jeton ou la session de l'utilisateur sont toujours valables. S'ils sont arrivés à expiration, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous pour démarrer une nouvelle session.

    • Le serveur Web est configuré et en cours d'exécution. En cas de problème sur le serveur Web, contactez l'administrateur système.

  3. Dans EPM Workspace, sélectionnez Naviguer, Applications, puis votre application.