Chargement des éléments d'application

Après avoir créé une application, chargez des fichiers de métadonnées, de listes de membres, de règles et de sécurité. Vous pouvez charger des fichiers individuels, sélectionner plusieurs fichiers à charger ou charger tous les fichiers en même temps. Lorsque vous chargez plusieurs fichiers, le système les ouvre dans l'ordre approprié. Vous pouvez également analyser les fichiers pour les vérifier avant de procéder au chargement.

Chaque processus de chargement génère un fichier journal afin que vous puissiez vérifier chaque processus individuellement. Une fois le processus de chargement terminé, un lien vers le fichier journal apparaît pour vous permettre de consulter les erreurs. Si l'un des fichiers de chargement n'est pas exécuté correctement, vous pouvez corriger les éventuelles erreurs et le recharger.

Les fichiers d'éléments d'application doivent utiliser un format de fichier spécifique, et plusieurs options sont disponibles pour le processus de chargement. Reportez-vous aux sections suivantes :

Pour charger les éléments d'application, procédez comme suit :

  1. Ouvrez une application.
  2. Sélectionnez Consolidation, puis Charger et Eléments de l'application.
  3. Saisissez le nom du fichier à charger ou cliquez sur Parcourir pour localiser le fichier à charger.
  4. Indiquez les options du processus de chargement.
  5. Facultatif : cliquez sur Analyser pour vérifier que le format du fichier est correct.
  6. Cliquez sur Charger pour certains fichiers ou cliquez sur Charger tout.

    Si vous rechargez des fichiers existants, le système affiche une invite d'avertissement vous demandant si vous voulez les réutiliser. Si tel est le cas, cliquez sur Oui.

    Conseil :

    Pour rétablir les valeurs par défaut des options de fichier, cliquez sur Réinitialiser ou Réinitialiser tout.

  7. Facultatif : pour télécharger le fichier journal, cliquez sur Télécharger le journal. Cliquez sur Ouvrir pour afficher le fichier journal, ou sur Enregistrer, puis sélectionnez un emplacement pour enregistrer le fichier localement.