Mise en cluster de Data Management

Cette section traite de la mise en cluster des composants de produit Data Management sans l'aide du configurateur EPM System. Pour obtenir des informations sur la mise en cluster d'Oracle Hyperion Financial Data Quality Management, Enterprise Edition, reportez-vous à la section Mise en cluster d'applications Web Java à l'aide du configurateur EPM System

Clusters Data Relationship Management

Vous pouvez mettre en cluster les applications Web Oracle Data Relationship Management avec Oracle HTTP Server ou des programmes d'équilibrage de charge tiers. Pour obtenir des instructions sur la mise en cluster avec Oracle HTTP Server, reportez-vous à "Configuration de l'équilibrage de charge pour les applications Web Data Relationship Management" dans le Guide d'installation d'Oracle Data Relationship Management.

Lorsque Data Relationship Management est installé dans un environnement de base de données en cluster, vous pouvez sélectionner Générer les scripts devant être exécutés par un administrateur de base de données au moment de la création d'une base de données à partir de l'assistant Référentiel dans la console de configuration Data Relationship Management. Deux scripts sont générés : le premier pour la création du propriétaire de schéma, ou la base de données, et le deuxième pour la création des objets de schéma de base de données. Pour obtenir des instructions sur la mise en cluster du référentiel Data Relationship Management, reportez-vous à la documentation du logiciel de base de données utilisé.

Vous ne pouvez pas mettre en cluster les serveurs Data Relationship Management.