Notes de version de Sun Cluster 3.0 U1

Problèmes connus liés à SunPlex Manager

Cette section décrit les erreurs de documentation que vous risquez de rencontrer et la procédure à suivre pour rectifier les problèmes.

SunPlex Manager

SunPlex Manager permet d'utiliser un ensemble de caractères limité afin d'augmenter la sécurité. Les caractères qui ne font pas partie de cet ensemble sont éliminés sans avertissement lorsque les formulaires HTML sont soumis au serveur SunPlex Manager. Les caractères suivants sont acceptés par SunPlex Manager :


()+,-./0-9:=@A-Z^_a-z{|}~

Ce filtre peut poser des problèmes dans deux domaines.

Aide en ligne de SunPlex Manager

Une note figurant dans l'aide en ligne de SunPlex Manager est inexacte. Cette note apparaît dans la procédure d'installation du service de données Oracle. La correction est indiquée ci-dessous.

Incorrect :

Remarque : Si aucune entrée n'existe pour les variables shmsys et semsys dans le fichier /etc/system lors de l'installation des modules de SunPlex Manager, des valeurs par défaut sont automatiquement placées dans le fichier /etc/system pour ces variables. Le système doit alors être réinitialisé. Consultez la documentation d'installation d'Oracle pour vérifier que ces valeurs conviennent pour votre base de données.

Correct :

Remarque : Si aucune entrée n'existe pour les variables shmsys et semsys dans le fichier /etc/system lors de l'installation du service de données Oracle, des valeurs par défaut peuvent être automatiquement placées dans le fichier /etc/system pour ces variables. Le système doit alors être réinitialisé. Consultez la documentation d'installation d'Oracle pour vérifier que ces valeurs conviennent pour votre base de données.